Site Internet Librairie eMLS

Comment valider en commande un devis fait sur Internet ?

Vous avez fait un devis sur notre site Internet et vous souhaitez le valider. Le plus simple est de le faire en ligne :

  • prérequis : vous devez avoir le droit de valider des devis en ligne, vous pouvez vérifier ou modifier ce droit en consultant la page Compte puis Mes informations et se rendre sur l’encadré « Validation des devis »
  • dans la colonne de gauche, dans la rubrique Devis, cliquez sur le menu Mes devis
  • ouvrez le devis qui vous intéresse en cliquant sur le bouton Accéder au devis
  • en haut de la page affichant le détail du devis, cliquez sur le bouton Passer commande
  • vous avez ensuite la possibilité de nous indiquer un commentaire avant de confirmer la validation
  • nous contrôlerons votre commande et vous enverrons rapidement un accusé de prise en compte

Vous pouvez également valider un devis à l’aide d’un bon de commande « papier » :

  • ouvrez le devis qui vous intéresse
  • en haut de la page affichant le détail du devis, cliquez sur le bouton Imprimer pour l’obtenir au format PDF
  • envoyez-nous le devis avec votre bon pour accord (signature, tampon…) par mail ou fax
  • nous contrôlerons votre commande à réception et vous enverrons rapidement un accusé de prise en compte